Journée de repos à Saint Vallier
Ce matin, grasse matinée jusqu’à 9h. Petit déjeuner avec des super moelleux au chocolat faits par Marylène. Peu de temps après la boulangère est passée dans le camping, on lui a pris croissant et pain au chocolat.
On décide d’aller faire les courses pour le ravitaillement mais le dimanche matin l’intermerché de Saint Vallier est fermé (pas de chance !). On est allé en ville pour trouver de quoi manger pour la journée et on a essayé en vain de trouver de la lessive pour faire une machine.
Finalement le gérant du camping a pu nous en donner 2 doses. Heureusement puisque la première lessive n’a pas bien lavé. On en a refait une en restant à côté de la machine pour rajouter un peu d’eau au moment du lavage pour que le linge trempe bien. Pour faire sécher notre linge on a tendu nos sangles entre deux arbres.
Après tout ça petite sieste. Le soir on a décidé de manger des pizzas. On est aller les chercher à la sortie de saint Vallier à l’opposé du camping. Au retour un orage nous a rattrapé, on est arrivé un peu mouillé mais juste avant la grosse averse, ouf... On a mangé tranquillement nos pizzas sous la tente en attendant que l’orage passe. On espère juste que demain le temps sera plus clément.